Toi - Ma Toile

Toi - Ma Toile

EXPOSITION DU 25 MAI 2013

Premiére exposition de mes toiles et partage avec d'autres artistes dans ma commune 

Le 25 Mai 2013, j'ai participé  à une exposition avec d'autres artistes  sur les murs du" goût du jour" afin de  mettre en lumiéres les oeuvres réalisées. L'inauguration s'est faite en présence de Monsieur le Sénateur Maire et de quelques élus. Ce vernissage a permis la rencontre avec des passionnés de dessins,de peintures à huiles et à l'acryliques  ainsi que de la création mêlant peinture et sculpture.

C'est le début d'une histoire que je vous invite à découvrir de suite.....

LES ARTISTES





L'EXPOSITION : (  Echantillons)



LES VISITEURS  et LE BUFFET et le SENATEUR MAIRE

 





25/05/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres